Déroulement
Nos étapes de mise en place chez Anémone
Notre premier contact
Appelez-nous au 05 86 58 00 06 ou envoyez-nous un message via notre formulaire de contact.
Évaluation de vos besoins
À la suite de votre prise de contact, un rendez-vous est fixé. Un responsable se déplace à votre domicile afin de déterminer avec vous la nature des prestations, leurs déroulements, leurs durées, leurs fréquences. Cette évaluation peut également être effectuée par téléphone.
Proposition d’intervention
Une fois cette étude réalisée, nous vous remettons un devis que nous pouvons vous envoyer à votre domicile, par e-mail, ou vous le remettre en main propre.
Mise en place des interventions
Tous nos services sont assurés et coordonnés par nos intervenants, en lien direct avec le client. Avec votre espace client, vous avez la liberté de vous organiser et d’adapter les prestations .
Contrôle et suivi des interventions
Un responsable est chargé de s’assurer de votre satisfaction par le biais de visites de contrôle et par un questionnaire qualité. Vous pouvez également évaluer la prestation directement sur votre espace client.
Facturation
Nous vous adressons, en début de mois, votre facture avec le détail des heures effectuées (semaine, week-end et jours fériés) et le montant pris en charge par votre organisme tiers-payeur, le cas échéant. Vous pouvez régler votre facture par le moyen de paiement de votre choix : prélèvement automatique, virement, chèque, Chèque Emploi Service Universel (CESU) préfinancé.
Attestation fiscale
En début d’année, vous recevrez une attestation fiscale qui reprend l’ensemble des sommes versées à Anémone l’année précédente. Cette attestation sera à joindre à votre déclaration d’impôt sur le revenu afin de bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt .
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