Le service "avance immédiate" est mis en place par l'Urssaf et la Direction générale des Finances publiques.

 

Comment ça marche ?

L’avance immédiate est un service optionnel et gratuit qui permet la déduction immédiate de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement de votre facture à votre organisme prestataire de service. Concrètement, pour une dépense de 200 € de services à la personne, l’Urssaf ne prélèvera plus que les 100 € de reste à charge.

Anémone répercutera donc cet allègement dans les factures qu’il vous soumettra.

C’est très simple puisque c’est Anémone qui s’occupe de tout ! Avec votre autorisation.

Vous avez des questions, on vous explique tout cela dans notre lien fonctionnement .

groupe

Déroulement

Nos étapes de mise en place chez Anémone

Notre premier contact

Appelez-nous au 05 86 58 00 06 ou envoyez-nous un message via notre formulaire de contact. Vous pouvez aussi réserver en ligne.

Évaluation de vos besoins

À la suite de votre prise de contact, un rendez-vous est fixé. Un responsable se déplace à votre domicile afin de déterminer avec vous la nature des prestations, leurs déroulements, leurs durées, leurs fréquences. Cette évaluation peut également être effectuée par téléphone.

Proposition d’intervention

Une fois cette étude réalisée, nous vous remettons un devis que nous pouvons vous envoyer à votre domicile, par e-mail, ou vous le remettre en main propre.

Mise en place des interventions

Tous nos services sont assurés et coordonnés par nos intervenants,  en lien direct avec le client. Avec votre espace client, vous avez la liberté de vous organiser et d’adapter les prestations .

Contrôle et suivi des interventions

Un responsable est chargé de s’assurer de votre satisfaction par le biais de visites de contrôle et par un questionnaire qualité. Vous pouvez également évaluer la prestation directement sur votre espace client.

Facturation

Nous vous adressons, en début de mois, votre facture avec le détail des heures effectuées (semaine, week-end et jours fériés) et le montant pris en charge par votre organisme tiers-payeur, le cas échéant. Vous pouvez régler votre facture par le moyen de paiement de votre choix : prélèvement automatique, virement, chèque, Chèque Emploi Service Universel (CESU) préfinancé.

Attestation fiscale

En début d’année, vous recevrez une attestation fiscale qui reprend l’ensemble des sommes versées à Anémone l’année précédente. Cette attestation sera à joindre à votre déclaration d’impôt sur le revenu afin de bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt .

contactez nous

► Être rappelé

Vous souhaitez en savoir plus ?
Nous vous rappelons en 2h.